L'excitation monte. À trois jours de son huitièmes de finale aller de Ligue des Champions face à la Real Sociedad (mercredi, 21h), le Paris Saint-Germain en poursuit la préparation. Tombeurs du LOSC ce samedi soir (2-1), les hommes de Luis Enrique ont profité de l'occasion pour engranger une confiance bienvenue à l'aube d'une semaine capitale pour les Rouge et Bleu.

foot11.com
Le PSG s'est imposé face au LOSC (Icon Sport)

De retour à l'entraînement ce dimanche matin, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont ainsi pu compter sur le soutien de quelques 600 supporters issus du Collectif Ultras Paris (CUP) pour commencer à entrer dans l'ambiance de cette grande soirée européenne.

Mbappé bien présent à l'entraînement

Touché à la cheville pendant la rencontre de Coupe de France face à Brest (2-1) mercredi et remplaçant pour la réception de Lille hier soir, Kylian Mbappé était bel et bien présent à l'entraînement collectif du PSG ce dimanche.

Une nouvelle qui a évidemment ravi le public présent à Poissy (Yvelines), qui l'a honoré de chants "Kylian à Paris !", alors que le champion du monde français n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club francilien. Un évènement d'autant plus exceptionnel qu'il y a fort longtemps que la venue des supporters n'avait plus été autorisés à assister à une séance d'entraînement du Paris Saint-Germain.