Mbappé, tout pour la Ligue des champions

Buteur puis touché à la cheville face à Brest, Kylian Mbappé s'est retrouvé au repos forcé hier samedi contre Lille en Ligue 1. Pour son entraîneur, Luis Enrique, il s'agissait d'une simple mesure de précaution. Pour l'Espagnol, le champion du monde 2018 français sera "à 100%" mercredi pour la réception de la Real Sociedad. Le PSG compte sur sa star pour franchir le cap des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Puis, l'ancien Monégasque devrait prendre la direction du Real Madrid. Où Rodrygo l'attend visiblement avec impatience.

foot11.com
Rodrygo, star du Real Madrid, rêve de Kylian Mbappé (Icon Sport)

"J'adorerais qu'il vienne", assure Rodrygo

Buteur hier samedi lors de la démonstration du Real Madrid face à Gérone, Rodrygo est l'un des hommes forts des Merengues cette saison. Visiblement, le Brésilien ne serait pas contre l'idée de voir Kylian Mbappé venir renforcer l'attaque madrilène la saison prochaine. Bien au contraire.

Ainsi, dans des propos relayés par la presse espagnole et AS, Rodrygo a déclaré : "J’adorerais que Mbappé vienne. Je veux toujours jouer avec les meilleurs joueurs et il est l'un des meilleurs au monde. J’adorerais, mais je ne peux pas trop parler de lui. C'est un joueur du PSG et je dois respecter ça." Alors que ses compatriotes Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga ont déjà abreuvé dans ce sens, force est de constater que le capitaine des Bleus a la cote en Espagne. Avant de débarquer en terrain conquis ?