Victor Osimhen, l'avant-centre idoine pour le Paris Saint-Germain ?
Le mercato estival du PSG promet d'être mouvementé. Car oui, outre les différentes recrues attendues, il faudra également se délester de nombreux indésirables de retour de prêt en juin prochain. Du côté des joueurs dans le viseur rouge et bleu se trouverait d'ailleurs un certain Victor Osimhen. Un joueur qui devrait bel et bien quitter Naples durant la fenêtre des transferts estivale.
- À lire aussi : LDC (1/4) Naples – Milan : compos probables, arbitre, TV… tout savoir sur la rencontre
L'attaquant nigérian, qui brille sous la tunique du Napoli, attise forcément de nombreuses convoitises sur le marché. Chelsea, Manchester City, le Bayern Munich ou Manchester United... tous aimeraient pouvoir compter sur les talents de l'artilleur de 24 ans. Tous, y compris le PSG donc. Des échos nous expliquaient même qu'un accord contractuel entre l'ancien lillois et le board parisien était sur le point d'être trouvé.
Un dossier qui s'est refroidi ?
- À lire aussi : PSG : le club parisien entame des discussions avec le FC Rouen en vue d’un partenariat
Une information démentie ce jour par Mundo Deportivo. Ainsi, selon la publication catalane, aucun accord n'est en vue entre les diverses parties supposément engagées dans cette affaire. Pire, aucun contact concret n'aurait eu lieu entre Victor Osimhen et le PSG au cours des dernières semaines. C'est une source proche du principal intéressé qui a confirmé cela auprès de MD. Cette dernière a notamment confié : "Il est encore trop tôt pour évoquer le mercato." Pour rappel, le Napoli n'attendrait pas moins de 120 millions d'euros pour laisser filer son attaquant cet été. Reste à voir quel club décidera d'aligner une telle somme. Dans le même temps, le PSG sonde la planète football et envisage d'autres options pour son secteur offensif. Parmi celles-ci, on peut notamment citer Harry Kane ou Randal Kolo Muani.