Randal Kolo Muani est la grande priorité du Paris Saint-Germain en cette fin de mercato. Il serait la cerise sur le beau gâteau parisien. Le club francilien s'est considérablement renforcé cet été avec notamment les arrivées de Lucas Hernandez, d'Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. Mais l'ancien Nantais restait le grand souhait de Nasser al-Khelaïfi dans les dernières heures du mercato. Cependant, selon les dernières informations de la presse allemande, le deal pourrait finalement capoter.

Kolo Muani, ça se complique

Le mercato allemand referme ses portes à 18h, soit dans quelques minutes. Et sauf retournement de situation, Randal Kolo Muani ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain. C'est en tout cas ce qu'affirment plusieurs médias allemands, à l'image de Kicker.

Alors que l'attaquant français s'est déjà mis d'accord avec le PSG, et que l'Eintracht Francfort avait aussi donné son aval, le club allemand devait lui trouver un remplaçant. Et ce n'est pas le cas. Hugo Ekitike, que le PSG poussait vers l'Allemagne, négocie avec Crystal Palace. Et la donne est simple : si l'Eintracht ne trouve pas de remplaçant à Randal Kolo Muani, le Français ne bougera pas. Et c'est la tendance.

Le joueur est à Paris

Pour rappel, le cas Randal Kolo Muani avait pris une tout autre tournure lorsque l'attaquant des Bleus a décidé de faire grève et de ne plus s'entraîner avec le groupe. Un geste qui n'a vraiment pas été apprécié par ses dirigeants, qui l'ont fait savoir. Depuis, le Français est à Paris, en attendant que son transfert au PSG se décante. Mais selon les ultimes informations, il est plus proche que jamais de rester en Allemagne. À son plus grand regret, d'ailleurs.