Le PSG, une nouvelle version offensive en 2023-2024

Avec le départ de Lionel Messi et la mise à l'écart de Kylian Mbappé, le visage offensif du PSG sera bien différent en 2023-2024. Gonçalo Ramos est arrivé en attendant Ousmane Dembélé et d'autres pourraient encore plier bagages. C'est notamment le cas d'Hugo Ekitike. Pas vraiment en odeur de sainteté il y a quelques semaines de cela, il a plutôt réussi sa préparation. Ce qui lui aura permis de grimper dans l'estime de Luis Enrique.

foot11.com
Hugo Ekitike et Kylian Mbappé, attaquants du Paris Saint-Germain, pourraient être alignés ensemble contre le Stade Rennais. (IconSport)

À tel point que le technicien ibère aimerait compter sur ses services en vue de la saison qui débutera ce samedi face au FC Lorient. Une place importante au sein de la rotation pourrait lui être proposé. Sauf si la direction parisienne en décide autrement. Car oui, à en croire les derniers échos de la presse spécialisée, le board rouge et bleu aurait plutôt dans l'idée de se délester d'Hugo Ekitike cet été.

Everton en pince pour Hugo Ekitike

Un départ ne serait, en ce sens, nullement à exclure. Reste à savoir où il pourrait atterrir. La Bundesliga a bel et bien montré des signes d'intérêt mais ce serait plutôt Everton qui serait sur le point de dégainer dans ce dossier. C'est, du moins, ce que nous explique ce jour Fabrizio Romano. Selon cette source, les Toffees seraient donc sur la piste de l'attaquant de 20 ans. Les discussions en cours porteraient d'ailleurs sur un prêt avec option d'achat. Une option d'achat pouvant devenir obligatoire. Les deux clubs n'auraient toutefois pas encore discuté des modalités concrètes de cette éventuelle transaction. Affaire à suivre.