Ousmane Dembélé arrive, et après ?

Le mercato estival fermera ses portes dans moins d'un mois et le PSG devrait encore se montrer très actif d'ici là. Il faut dire que Luis Campos possède une mission primordiale : renforcer un secteur offensif rouge et bleu dégarni depuis la mise à l'écart de Kylian Mbappé. Gonçalo Ramos devrait rapidement débarquer mais c'est surtout Ousmane Dembélé qui est attendu avec impatience dans la capitale française. Malgré quelques ralentissements, cette arrivée sera, sans doute, officialisée dans les tous prochains jours. Avant un assaut pour Ansu Fati ?

foot11.com
Ansu Fati s'est montré clair lorsqu'il a été interrogé sur son avenir (Icon Sport)

Décidément, le PSG et le FC Barcelone ne se lâchent pas durant cette fenêtre des transferts. Sans évoquer Arnau Tenas, ancien portier de la Masia, les Rouge et Bleu vont en effet enregistrer la venue d'Ousmane Dembélé. Mais selon la presse ibère, et spécifiquement AS, un autre joueur catalan serait désormais dans le viseur parisien. Il s'agit d'Ansu Fati. Le virevoltant ailier de 20 printemps, considéré comme un remplaçant de luxe par Xavi, intéresserait fortement son ancien sélectionneur Luis Enrique.

Luis Enrique veut Ansu Fati

Le coach du PSG, qui n'a jamais hésité à faire jouer le Barcelonais du côté de la Roja, même pendant une période compliquée pour lui, aurait dans l'idée de l'amener en terre parisienne. Une offre en ce sens serait d'ailleurs en préparation. AS ne précise pas son montant mais le média madrilène indique en revanche que le Barça pourrait entrouvrir la porte. Ansu Fati, quant à lui, ne verrait pas d'un très bon œil un départ de son club de cœur cet été. Non, comme il a pu déjà le stipuler dans le passé, il souhaite, avant toute chose, rester au FC Barcelone.