Alors que son grand ami Kylian Mbappé (25 ans) s'apprête à changer d'air, et, surtout, migrer vers le Real Madrid, Achraf Hakimi (25 ans) a vu son nom y être également associé. La raison ? Elles sont nombreuses, mais, la principale, au-delà de sa relation avec l'attaquant français, est son envie de retrouver son club formateur. Car oui, avant de s'éclater au Borussia Dortmund, à l'Inter Milan et, depuis, au Paris Saint-Germain, le Marocain a débuté sous la tunique de la Casa Blanca. AS révèle, ce vendredi, plusieurs informations qui peuvent leur importance.

foot11.com
Achraf Hakimi, joueur du PSG. (IconSport)

Achraf Hakimi ne veut pas quitter le PSG

La première, déjà communiquée par la presse française, est le souhait de la direction francilienne de prolonger son contrat. À ce jour, les deux parties sont liées jusqu'en juin 2026. Au retour du latéral de la CAN, les dirigeants rouge-et-bleu l'ont fait savoir aux représentants du joueur. Et, bien que les négociations n'aient pas encore démarré, cela pourrait avoir lieu dans les semaines à venir. L'ancien Merengue se sent bien dans la capitale, en partie grâce à la confiance de Luis Enrique, et n'aurait aucunement l'envie de quitter le navire cet été.

Man City souhaite doubler le Real Madrid

De son côté, le Real Madrid n'est pas dans l'urgence. Dani Carvajal (32 ans) est encore performant. Dans un monde idéal, les Espagnols aimeraient s'offrir leur ex sans avoir à payer la moindre indemnité de transfert. Prudence en revanche puisqu'un autre grand morceau du football européen lorgne le dossier : Manchester City. Les Sky Blues verraient dans le Lion de l'Atlas le remplaçant idéal d'un Kyle Walker (33 ans) vieillissant. Affaire à suivre...