José Mourinho et le Paris Saint-Germain, c'est l'histoire d'un nom qui revient. Chaque année, quand le Paris Saint-Germain tente de se reconstruire, les médias évoquent le Special One. Chaque année, il ne vient pas. Et si 2023 était enfin la bonne ? S'il exprime depuis plusieurs mois sa grande satisfaction d'occuper le poste d'entraineur principal de l'AS Roma, le technicien portugais est encore contrat jusqu'en 2024 sur les bords du Tibre. Toutefois, à en croire les récentes indiscrétions de Foot Mercato, Luis Campos aurait entamé des discussions avec lui, dont le sujet principal est indéniablement le banc du Paris Saint-Germain.
José Mourinho et Luis Campos en bons termes
Le média français spécialisé dans le mercato est affirmatif. Luis Campos et José Mourinho se sont rencontrés récemment. Si Doha rêve de moins en moins secrètement de faire venir Zinedine Zidane sur le banc de son club, au Qatar, le nom de José Mourinho ne laisse personne indifférent. Celui que beaucoup considèrent comme l'un des meilleurs entraineurs de sa génération satisferait également l'état-major du PSG au Qatar. Le média ajoute également que les relations entre les deux hommes forts portugais sont très bonnes.
En outre, faire venir José Mourinho pour remplacer Christophe Galtier serait envoyer un signal fort à la direction qui pourrait se séparer de lui en cas de départ de l'actuel entraineur parisien. Toutefois, il n'existe encore aucun réel contact entre le club francilien et la Roma. En clair, le Paris Saint-Germain est encore loin d'avoir terminé son spectacle. Toutefois, toutes ces spéculations ne seront probablement rien si Christophe Galtier parvient à trouver la bonne solution pour relancer la machine. En attendant, Paris inquiète, mais Paris a 3 semaines pour tout réparer.