Lucas Hernandez déjà complice avec Marco Verratti

Il n'est pas encore officiellement un joueur du Paris Saint-Germain, que Lucas Hernandez fait déjà parler de lui. Via ses réseaux sociaux et Instagram, Marco Verratti, joueur emblématique du PSG, a pris une vidéo de Lucas Hernandez, pris sur le fait en train de chanter en soirée. Les plus optimistes se réjouiront de ce post. Le signe que le frère de Théo Hernandez possède déjà quelques liens avec le groupe du club de la capitale. D'autres redouteront forcément l'hygiène de vie d'un joueur réputé pour posséder un physique fragile.

foot11.com
Lucas Hernandez a vécu une saison quasi-blanche suite à sa blessure (Icon Sport)

Une virée nocturne à quelques jours de la reprise du PSG

Après s'être fait un nom au Bayern Munich, Lucas Hernandez va, sauf improbable retournement de situation, porter les couleurs du Paris Saint-Germain à la reprise. Le PSG va débourser dans les 47 millions d'euros pour obtenir l'approbation des champions d'Allemagne en titre. Mais au-delà de cette simple virée nocturne, le natif de Marseille le sait, il devra se montrer irréprochable. Sur comme en-dehors du terrain, pour s'imposer dans la capitale.

Pour rappel, Lucas Hernandez n'a plus rejoué en compétition officielle depuis... novembre 2022, et sa grave blessure sous le maillot de l'équipe de France, en Coupe du Monde contre l'Australie. Il avait repris l'entraînement collectif avec le Bayern Munich au mois de mai dernier. Et sera attendu de pied ferme le lundi 10 juillet prochain, à l'occasion de la grande reprise du Paris Saint-Germain, sous la houlette du nouveau coach Luis Enrique. Nul doute que son potentiel physique sera scruté de très près par le staff parisien. L'ancien crack de l'Atlético de Madrid sait qu'une place de titulaire est en jeu, aux côtés de Marquinhos et d'un autre nouvel arrivant, Milan Skriniar.