Lyon rêvait de Christian Pulisic, mais...

Le 2 janvier 2019, Chelsea n'avait pas hésité à débourser la somme colossale de 64 millions d'euros pour recruter Christian Pulisic en provenance du Borussia Dortmund. Hélas pour lui, l'ailier international américain de 24 ans n'est jamais véritablement parvenu à s'imposer du côté de Londres. Et, à un an de la fin de son contrat, il devrait être vendu durant ce mercato estival, afin de ne pas partir gratuitement dans la foulée. En dégainant une offre à 24 millions d'euros, l'Olympique Lyonnais pensait clairement avoir le dernier mot. Sauf que le joueur souhaite disputer la prochaine phase de groupes de la Ligue des champions. De quoi faire le bonheur de l'AC Milan ?

foot11.com
L'AC Milan pourrait mettre la main sur Christian Pulisic. (Icon Sport)

L'AC Milan rehausse son offre à 22 millions d'euros

Du côté de Christian Pulisic, la donne semble claire. L'ancien crack de Dortmund souhaite rejoindre l'AC Milan cet été. Problème, les Rossoneri avaient soumis une offre à hauteur de 14 millions d'euros, immédiatement recalée par les dirigeants de Chelsea. Pour rappel, l'international américain aux 23 buts en 57 sélections est estimé à 25 millions d'euros par les sites spécialisés. Un montant qu'aimeraient récupérer les champions d'Italie 2022.

Et ça tombe plutôt bien, The Athletic révèle ans ses colonnes en ce milieu de semaine que l'AC Milan a décidé de transmettre une seconde proposition à son homologue anglais. Une offre estimée à 22 millions d'euros, qui pourrait bien contenter tout le monde. Ces dernières années, les mouvements entre Milan et Londres ont été relativement nombreux. On devrait en compter un de plus d'ici quelques jours. Pour le plus grand malheur de Lyon qui avait pourtant mis le paquet pour parvenir à ses fins. En vain.