dans

PSG : le Qatar a officiellement contacté Zinédine Zidane !

Objectif Ligue des champions.

Zinédine Zidane veut continuer sur cette voie. Icon Sport
Zinédine Zidane veut continuer sur cette voie. Icon Sport

Alors que Mauricio Pochettino est sur le départ, le PSG pense très fortement à le remplacer par Zinédine Zidane. Ancien entraîneur du Real Madrid où il a été couvert de succès, Zidane peut-il mettre les pieds dans la capitale ? Plus

Après Pochettino, Zidane ?

RMC Sport dévoile que l’Émir du Qatar a contacté Zinédine Zidane afin de combler le poste d’entraîneur la saison prochaine. Non-satisfait du rendement de Mauricio Pochettino, « Zizou » est le candidat numéro 1 pour sa succession. Une approche a déjà été faite l’hiver dernier, Zidane avait décliné l’invitation, l’ancien international français préférait rester à disposition de l’Équipe de France. Avec un Didier Deschamps bien en place, Zidane peut-il se laisser tenter par l’aventure Rouge et Bleu ?

Zinédine Zidane, priorité du PSG pour le poste d'entraîneur. Icon Sport
Zinédine Zidane, priorité du PSG pour le poste d’entraîneur. Icon Sport

Seulement, le dossier est lui aussi compliqué à boucler. Même si l’équipe de France est toujours en tête, Zidane a pris le temps d’écouter la proposition du PSG. Il n’a pas fermé la porte à Paris. Le club tente de remanier son organigramme. Après le licenciement de Leonardo, c’est Mauricio Pochettino qui devrait faire ses adieux au club de la capitale. Beaucoup de prétendants au poste sont déjà évoqués. Zidane n’est pas le seul pressenti.

Motta, Conte…

Au-delà de Zinédine Zidane, le PSG a déjà d’autres pistes pour pouvoir remplacer Mauricio Pochettino. En effet, Thiago Motta est également un profil apprécié du Paris Saint-Germain. D’après Canal Supporters, c’est l’une des possibilités en cas d’échec dans le dossier Zidane. Il y a quelques semaines, le nom d’Antonio Conte ressortait souvent du côte du PSG. Cependant, cette possibilité ne semble plus au goût du jour à l’heure actuelle.

Quoi qu’il en soit, le PSG aura bel et bien un nouvel entraîneur la saison prochaine, reste à savoir qui. La prolongation de Kylian Mbappé est en train de provoquer beaucoup de changements au sein du club. Ce dossier spécial entraîneur sera également à suivre de très près, il promet d’être très intéressant.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Zinédine Zidane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires