Di Maria, la fin d’un beau chapitre
C’est fait, les dernières lignes d’Angel Di Maria avec le PSG ont été écrites ce samedi soir. Sur la pelouse d’un Parc des Princes en fusion, l’Argentin a fait ses derniers pas en tant que joueur parisien. En fin de contrat et après sept belles années passées dans la capitale, l’attaquant a fermé le rideau.
- A lire également : PSG, Mercato : Clap de fin officiel pour Angel Di Maria
Interrogé sur son histoire parisienne à l’issue de la victoire face à Metz, Angel Di Maria a eu du mal à cacher son émotion. « Je suis très heureux de pouvoir terminer avec une passe et un but, pouvoir profiter de tout ça… C’est inoubliable. C’est normal de pleurer. Ce sont des moments très importants dans ma vie. Ce sont 7 ans de ma carrière... » a-t-il déclaré pour Prime Video.
- A lire également : PSG : Angel Di María recevra finalement un hommage
Contre Metz, Angel Di Maria a également eu l'occasion d'inscrire son dernier but sous les couleurs du PSG. Comme un magnifique point final à son passage. Et en toute fin de rencontre, l’Argentin a eu logiquement le droit à un magnifique hommage. En compagnie de sa femme et de ses deux filles, El Fideo, en larmes, s’est présenté au centre du terrain avec les applaudissements du public. Un moment très fort en émotions pour le joueur et sa famille.
Et maintenant la Juve ?
En fin de contrat, Angel Di Maria va donc quitter la capitale et retrouver un nouveau chapitre. Pour continuer son histoire footballistique, la Juventus aimerait le faire venir à Turin. Des discussions ont été entamées il y a quelques jours et les deux parties sembleraient proches d’un accord. L’ancien joueur de Manchester United pourrait ainsi rejoindre rapidement l’Italie et montrer tout son talent dans un nouveau championnat. Pour le plus grand plaisir des Italiens.