Plus les jours passent, plus Kylian Mbappé (24 ans) se rapproche du 1er janvier sans avoir prolongé son contrat. Dans quelques jours, l'attaquant du Paris Saint-Germain sera autorisé à discuter et signer avec le club de son choix, sans que personne puisse l'en empêcher. Mais, au fur et à mesure que le temps avance, les signaux envoyés sont de nature à rendre optimistes les supporters parisiens. Ce mardi, comme nous vous l'expliquions, on a appris que le numéro 7 ne liait pas son avenir dans la capitale à la possible élimination du PSG contre le Borussia Dortmund. Quelques heures après, une nouvelle information est venue combler de bonheur les Rouge-et-Bleu.
Kylian Mbappé va s'entretenir avec Nasser al-Khelaïfi
Déjà que le Real Madrid semble s'être sérieusement agacé avec le joueur et que Liverpool, un tantinet intéressé, s'est retiré, un élément nouveau a fait son apparition dans ce feuilleton interminable. Selon El Chiringuito, le capitaine de l'équipe de France va s'asseoir, prochainement, autour d'une table avec Nasser al-Khelaïfi. Un rendez-vous était prévu à la fin de la phase de groupe de Ligue des champions et, visiblement, il aura lieu. L'entourage du joueur va discuter avec le Président qatarien.
Une nouvelle stratégie
On ignore encore l'ordre du jour de cette entrevue, mais, on imagine assez aisément que "NAK" fera une nouvelle proposition de contrat à sa star. C'est, en tout cas, la version défendue par nos confrères espagnols. L'Équipe expliquait, mardi, la nouvelle stratégie du Français. Désormais, l'ancien de l'AS Monaco ne souhaite plus une prolongation courte durée, de deux ans comme à l'été 2022. Si un accord venait à être trouvé, le champion du Monde s'engagera sur le long terme dans son Île-de-France natale.