C'est un coup dur pour Kylian Mbappé. Actuellement joueur du Paris Saint-Germain, ce dernier arrive dans les derniers mois de son contrat. Pire encore, en janvier prochain, il sera libre de négocier avec le club qu'il veut. RELEVO affirmait hier vendredi 1er décembre que le Real Madrid allait lui ouvrir une dernière fois sa porte. Le club madrilène compte entamer des négociations avec lui à partir du mois prochain. Toutefois, la direction affirmerait en interne que ce sera la dernière fois que le train passera (la vraie dernière fois) et qu'elle attend un geste fort de la part de Kylian Mbappé. Le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain va donc devoir réfléchir avec humilité sur son futur. Depuis longtemps, d'autres clubs restent à l'affût au cas où ni le PSG, ni le Real Madrid ne deviennent son futur club. Dans ces écuries, il y avait Liverpool.
- A lire aussi : PSG, Mercato : coup de théâtre dans le dossier Mbappé !
Liverpool se retire du dossier Mbappé
"Il y avait Liverpool". Oui, au passé. Pendant longtemps, le club anglais semblait être le meilleur candidat à un recrutement de Kylian Mbappé s'il décidait de ne signer au Real Madrid, ni une prolongation au Paris Saint-Germain. Sauf que Sky Sports annonce un rebondissement total. Selon Florian Plettenberg, généralement associé à Sky Germany, Liverpool ne poussera définitivement pas pour une signature de Kylian Mbappé l'été prochain. Il affirme aussi que le PSG est très confiant pour la suite car il dispose d'une manne financière suffisamment importante pour ne pas être lésé par un éventuel départ du joueur.
- A lire aussi : LDC : Erling Haaland plus fort que Kylian Mbappé
Aussi, le Real Madrid continue d'être la piste la plus plausible. Selon toute vraisemblance, c'est bien là-bas qu'il signera. Que ce soit en fin d'année 2024 ou en 2025, s'il prolonge d'une année supplémentaire avec le Paris Saint-Germain. En clair, le dossier continue de faire couler beaucoup d'encre mais n'aura de réelle réponse que l'issue qu'elle aura à la fin de la saison en cours.