Le Paris Saint-Germain a parfaitement démarré sa saison de Ligue 1 en battant Le Havre au Stade Océane (1-4). Pour autant, une très mauvaise nouvelle a accompagné la victoire des hommes de Luis Enrique avec la blessure de Gonçalo Ramos au bout d'un quart d'heure de jeu. Et malheureusement pour le Portugais, il devra manquer plusieurs mois de compétition.
Gonçalo Ramos absent trois mois
L'attaquant du PSG n'aura tenu que 16 petites minutes sur la pelouse du Stade Océane. Touché à la cheville après un duel, l'international portugais a dû quitter ses partenaires et laisser sa place à Randal Kolo Muani. Mais alors que Luis Enrique craignait une blessure sévère pour son joueur, Le Parisien confirme la très mauvaise nouvelle.
En effet, Ramos souffrirait d'une fracture de la cheville et devra être opéré dans les prochains jours. Ainsi, toujours selon le média francilien, le Portugais devrait manquer trois mois de compétition. Il ne devrait revenir sur les terrains qu'au mois de novembre, et notamment rater l'entrée en lice du PSG en Ligue des champions. La blessure du Portugais pourrait forcer les Parisiens à recruter un attaquant de pointe avant la fin du mercato estival.