Le Paris Saint-Germain a réussi sa première de la saison 2024-2025 de Ligue 1, sur la pelouse du Havre. Après une ouverture du score rapide de Kang-in Lee et malgré une égalisation de Gautier Lloris en début de deuxième période, les hommes de Luis Enrique ont fait craquer la défense havraise en fin de match pour finalement l'emporter 1-4 au stade Océane. Cependant, cette victoire laissera un goût amer au coach parisien, qui a perdu sur blessure son attaquant titulaire, Gonçalo Ramos.
Luis Enrique inquiet pour Gonçalo Ramos
L'attaquant portugais, préféré à Randal Kolo Muani à la pointe de l'attaque, n'aura pu rester que 16 petites minutes sur la pelouse du stade Océane. Dans un duel, Gonçalo Ramos a été victime d'une blessure à la cheville qui ne lui a pas permis de continuer la rencontre. Comme le révèle le journaliste France Bleu Paris Bruno Salomon, l'ancien joueur du SL Benfica a quitté la Normandie en béquilles et avec une botte de marche. Dans l'attente des résultats exacts des examens qu'il passera dans les prochaines heures, le Portugais souffrirait a minima d'une entorse de la cheville.
Mais Luis Enrique ne s'est pas vraiment montré rassurant au micro de DAZN. Et il n'attend pas un retour immédiat de son attaquant. "Je ne suis pas docteur, mais ça semble sérieux. Il a subi une torsion de la cheville. On pense qu'il sera absent un certain temps, mais on espère le moins possible" a-t-il déclaré. De quoi permettre à Randal Kolo Muani, buteur en fin de match, de prendre sa place à la pointe de l'attaque parisienne.