Abouk répond aux critiques à son égard

Depuis plusieurs mois, Hiba Abouk est séparée d’Achraf Hakimi. Elle a entamé une procédure de divorce, et attend désormais que celui-ci soit officialisé. Malheureusement, pendant qu’elle patiente, elle est la cible d’insultes sur les réseaux sociaux. Certains l’accusent de n’avoir été en relation avec le joueur du PSG que pour l’argent. Mais l’actrice espagnole a tenu à répondre aux critiques qu’elle subit.

Abouk a récemment fait parvenir un message à l’émission télévisée espagnole Sálvame pour se défendre de ce dont elle est accusée. Elle y a battu en brèche l’idée qu’elle n’avait été avec Hakimi que pour l’argent. Elle a ainsi rappelé qu’elle avait entamé une relation avec l’international marocain alors qu’elle était dans une meilleure situation professionnelle que lui :

"C’est le monde machiste et misogyne dans lequel nous vivons. Il faut savoir qu’au début de notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui, alors imaginez… Ce qui est bien, c'est que je ne suis plus affectée par ce que mes détracteurs disent, je veux être discrète pour que demain cela n'affecte pas notre famille. Je fais confiance à la justice et au bon sens qui sont de mon côté."

Hiba Abouk, dans Salvame

Hakimi attend le verdict de la justice

Espérons que les propos d’Abouk feront taire les critiques. En tout cas, l’actrice de 36 ans s’était déjà exprimée il y a quelques semaines pour apporter son soutien aux victimes de violences. Pour rappel, celui qui sera bientôt officiellement son ex-mari a été mis en examen en mars dernier après avoir été accusé de viol par une jeune femme. Hakimi, qui s’est défendu de ses accusations, attend désormais de connaître le verdict de la justice dans cette affaire.

Hakimi attend que la justice rende son verdict dans l'affaire du viol dont il est accusé (Icon Sport)
Hakimi attend que la justice rende son verdict dans l'affaire du viol dont il est accusé (Icon Sport)

En attendant, le latéral de 24 ans va manquer le prochain match de son équipe après son carton rouge reçu lors de la défaite contre Lorient (1-3). Il ne participera donc pas à la rencontre du PSG à Troyes, ce dimanche 7 mai à partir de 20h45. Il sera en revanche de retour pour le match suivant, le samedi 13 mai à partir de 21h contre Ajaccio.