Kylian Mbappé n'entend pas prolonger avec le PSG

C'est ce qu'on appelle communément un tremblement de terre. En ce lundi soir, le journal L'Équipe annonçait que Kylian Mbappé avait transmis une lettre au PSG afin d'acter la non-levée de l'option supplémentaire présente dans son contrat. En d'autres termes, le Bondynois devrait vivre sa dernière saison en Rouge et Bleu. À moins d'un départ durant l'intersaison.

foot11.com
Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain lors de PSG - Clermont, le 3 juin dernier (Icon Sport)

D'ailleurs, dans la foulée de cette révélation XXL, de nombreuses sources s'en sont données à cœur joie, y compris en terre ibère. On expliquait alors que Kylian Mbappé aurait dans l'idée de plier bagages dès cet été. Son objectif ? Rallier le Real Madrid. Une décision qui aurait été motivée par le départ de Karim Benzema. Une information démentie avec la plus grande fermeté par le principal intéressé via ses réseaux sociaux. L'occasion pour lui de confirmer qu'il sera bien parisien l'année prochaine.

Un démenti en bonne et due forme

Citant un article du Parisien, Kylian Mbappé a fermement nié les intentions que le média francilien lui prête. Le numéro 7 tricolore a ainsi répliqué de manière cinglante : "Mensonge. En même temps, plus c'est gros, plus ça passe. J'ai déjà dit que je vais continuer la saison prochaine au PSG où je suis très heureux." Le Message se veut donc très clair. Cependant, malgré ce, la position du PSG serait, elle aussi, assez claire. En effet, à en croire les dires de Fabrizio Romano, deux options sont sur la table : soit Kylian Mbappé accepte de prolonger, soit il sera vendu cet été. Le début d'un feuilleton au long cours à n'en pas douter...