C'est un Kylian Mbappé revanchard et serein qui est apparu ce dimanche dans une boutique des Champs-Élysées. Dans le cadre de l'événement "Victory Mode" co-organisé par sa fondation "Inspired by KM", le numéro 7 parisien a répondu à quelques questions concernant la prochaine échéance du Paris Saint-Germain. Ce mardi 7 mai 2024, le club de la capitale reçoit le Borussia Dortmund dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue des champions. A l'aller, les hommes de Luis Enrique n'avaient perdu "que" 1 à 0. Un résultat largement rattrapable. En tout cas, c'est ce que croit dur comme fer le vice-capitaine du club parisien.

foot11.com
Bradley Barcola, aux côtés de Vitinha, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé avec le PSG. (Icon Sport)

Kylian Mbappé serein avant le retour face à Dortmund

Interrogé sur ce qui attend le Paris Saint-Germain pour le match retour face à Dortmund, Kylian Mbappé se montre serein. "Si ça va bien se passer ? Je pense, je pense. Je suis déjà en préparation. Il y a le joueur et l’homme. L’homme a besoin de se préparer et ça aide le joueur à se préparer d’assister à un événement comme ça. J’ai eu souvent le même avertissement de la part des enfants. J’ai entendu beaucoup de 'il faut gagner !' Et ils ont raison, il faut gagner ! En tout cas, une journée comme ça sert à l’épanouissement de l’homme que je suis. Et c’est sûr que je vais arriver au match de bonne humeur, prêt à défendre les couleurs de mon équipe et à nous qualifier pour la finale."

Avant de conclure. "C’est normal parce qu’il y a une place en finale de Ligue des champions, ce qui n’est pas négligeable. D’autant plus quand on connaît le passif du club dans la compétition. La pression, on en est conscients mais le groupe est extrêmement serein. On est confiants et on est sûrs qu’on va remonter ce score et qu’on va se qualifier pour la finale." Il faudra un Kylian Mbappé des grands soirs pour que le Paris Saint-Germain puisse renverser la vapeur et se qualifier en finale de la Ligue des champions. Ce serait la deuxième fois de son histoire pour le club parisien.

(Propos retrouvés sur Le Parisien)