Mercato : l'OM toujours en quête du successeur d'Aubameyang
On ne remplace pas un joueur à 30 buts et 11 passes décisives sur une saison comme ça, en claquant des doigts. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille l'ont bien compris. Depuis le départ de Pierre-Emerick Aubameyang pour Al Qadisiya, en Arabie saoudite, l'OM s'est mis en quête de son futur "grantatakan" en cette période de mercato estival. Avec deux cibles bien définies, mais...
- À lire également : Officiel : Jeffrey de Lange, nouveau gardien de but de l’OM !
Le dossier Wahi à l'arrêt, Nketiah relancé
Ce vendredi 9 août, nos confrères de L'Équipe expliquent que l'Olympique de Marseille a soumis une seconde offre au Racing Club de Lens pour Elye Wahi. Malgré un certain effort financier, il s'agit d'un nouveau prêt, ce qui ne satisfait pas les Sang et Or. Pour l'heure, les négociations sont à l'arrêt. Finalement, l'OM pourrait se tourner vers Eddie Nketiah, un peu moins cher.
- À lire également : OM, Mercato : premier coup dur dans le dossier Wahi
Selon Fabrice Hawkins cette fois, Arsenal semble vouloir laisser une seconde chance aux dirigeants marseillais dans le dossier Nketiah. Les Gunners aimeraient récupérer 25 millions d'euros dans l'affaire. Plutôt une bonne affaire pour un international anglais estimé à 30 millions par les sites spécialisés. À une semaine du coup d'envoi de la Ligue 1, il n'y a plus de temps à perdre pour les Olympiens.