L'Olympique de Marseille s'est récemment tourné vers Elye Wahi pour renforcer l'attaque de Roberto De Zerbi. L'OM a formulé une première offre au RC Lens pour enrôler le joueur français, qui souhaite rejoindre le Vélodrome. Problème pour les Phocéens, les Sang et Or ne comptent pas céder leur attaquant si facilement que cela.
Lens refuse la première offre pour Wahi
Le RC Lens ne fera aucun cadeau à l'OM. Arrivé en 2023 à Bollaert en provenance du RC Lens, contre la somme de 30 millions d'euros, Elye Wahi est déjà sur le départ. L'attaquant français souhaite rejoindre le club phocéen et quitter le nord de la France. Mais selon RMC Sport, les Lensois ont rejeté la première offre de l'OM, d'un montant de 20 millions d'euros, hors bonus.
Les négociations entre les deux clubs se poursuivent, mais Lens ne veut pas laisser partir Elye Wahi pour moins de 30 millions, somme déboursée il y a un an par les Sang et Or à Montpellier. Il était alors devenu la recrue la plus chère de l'histoire du RCL. Par ailleurs, Leicester et West Ham sont intéressés par l'attaquant français de 21 ans.