dans

OM, Mercato : l’entraîneur de Valence refroidit les ardeurs marseillaises pour Wass

Coup dur pour Pablo Longoria

Daniel Wass pourrait filer entre les doigts de l'OM (iconsport)
Daniel Wass pourrait filer entre les doigts de l'OM (iconsport)

Pablo Longoria, le président de l'OM, voudrait attirer Daniel Wass cet été. Un intérêt réciproque, puisque le latéral serait intéressé par le challenge olympien. Mais le nouvel entraîneur de Valence n’a pas du tout l’intention de laisser filer son joueur... Plus

L’entraîneur de Valence veut garder Wass

Il y a quelques jours, Pablo Longoria a entamé des discussions avec Valence pour manifester son intérêt pour Kevin Gameiro. Et le boss marseillais en a profité pour se renseigner sur la situation de Daniel Wass. Le latéral droit n’a plus qu’un an de contrat avec le club espagnol et est annoncé sur le départ. Alors qu’il était aussi pisté par le Sporting (Portugal), le Danois serait tenté par le challenge marseillais et voudrait rejoindre la cité phocéenne.

Mais le nouvel entraîneur de Valence, interrogé par AS sur les rumeurs autour de son départ, a jeté un froid sur les ambitions de l’OM. José Bordalás a ainsi clairement annoncé qu’il comptait sur son joueur pour la saison prochaine :

« On a beaucoup parlé de la possibilité que Wass retourne dans son pays. Mais nous n’avons pas parlé de ce sujet. Wass a un contrat. C’est un joueur magnifique et il a toujours fait preuve d’un grand engagement à Valence. Je compte sur lui.« 

Deuxième coup dur pour l’OM après Gameiro ?

Malgré les déclarations de Bordalás, rien n’est encore perdu pour l’OM. Le fait qu’il ne reste qu’un an de contrat à Wass pourrait pousser son président à accepter une éventuelle offre du club phocéen, et le coach de Valence pourrait ne pas avoir son mot à dire dans l’histoire. Et si le joueur confirme son envie de partir pour Marseille, sa décision pourrait jouer dans la balance. Cependant, Wass pourrait se laisser convaincre de poursuivre l’aventure en Espagne devant l’affection de son nouvel entraîneur.

Daniel Wass pourrait imiter Kevin Gameiro et faire faux bond à l'OM (iconsport)
Daniel Wass pourrait imiter Kevin Gameiro et faire faux bond à l’OM (iconsport)

Pablo Longoria pourrait donc subir un deuxième revers après la volte-face de Kevin Gameiro. L’ancien attaquant parisien a en effet décidé de poser un lapin au club phocéen alors qu’un contrat de deux ans était tout proche d’être signé. Voir la piste menant à Wass s’envoler peu après celle de Gameiro serait donc un véritable coup dur pour le boss marseillais. D’autant que malgré les très nombreuses pistes dont il dispose lors du mercato, Longoria n’a pour le moment concrétisé que l’arrivée de Gerson

Personne(s) lié(s) à cet article : Daniel Wass
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires