Guendouzi cambriolé pendant OM-Bayer Leverkusen
Le mercredi 2 août, l’OM affrontait le Bayer Leverkusen en amical au Vélodrome. Les Phocéens se sont inclinés contre le club allemand (1-2) pour leur dernier match de pré-saison avant leur rencontre face au Panathinaïkós. Malheureusement, Mattéo Guendouzi a dû faire face à une situation bien pire qu’une défaite ce soir-là. Comme nous l’apprend La Provence, le milieu a été cambriolé pendant la rencontre.
Les joueurs de l’OM sont régulièrement ciblés par des cambrioleurs. Cette fois, c’est donc au domicile de Guendouzi que des malfaiteurs se sont introduits aux alentours de 22h30. Si le joueur de 24 ans n’était donc pas présent à ce moment, sa compagne était bel et bien là. Heureusement, elle n’a pas été violentée par les intrus. Elle a même réussi à les faire fuir.
Sa compagne fait fuir les cambrioleurs
La Provence explique que la compagne de Guendouzi a appelé la police municipale et la gendarmerie nationale lorsqu’elle a entendu des bruits suspects. Et elle est ensuite parvenue à mettre en fuite les cambrioleurs. Ces derniers ont tout de même eu le temps de voler une Rolex. Mais ils n’ont donc pas pu emporter d’autres objets.
- À lire aussi : OM, Mercato : au moins trois joueurs sont sur le départ
Heureusement, les cambrioleurs n’ont donc pas fait preuve de violence envers la compagne de Guendouzi, comme cela est parfois le cas dans certains cas. Gianluigi Donnarumma et sa compagne en ont par exemple malheureusement fait l’expérience il y a quelques jours. En tout cas, les footballeurs continuent d’être pris pour cibles par des cambrioleurs. Comme le rapporte La Provence, les services de renseignement criminel ont par exemple recensé vingt-deux intrusions chez des joueurs en France en 2021.