L'Olympique Lyonnais n'y arrive toujours pas. Tenu en échec par le FC Metz (1-1) dans son antre du Groupama Stadium, le club rhodanien conservera inévitablement sa place de lanterne rouge à l'issue de cette onzième journée de Ligue 1. Un résultat qui n'arrange évidemment pas les affaires des Rouge & Bleu, qui n'enregistrent toujours pas de premier succès cette saison.

foot11.com
Fabio Grosso a pris la parole devant les Bad Gones (Icon Sport)

Auteur du but de l'égalisation, Skelly Alvero a exprimé son ressenti sur la rencontre au micro de Prime Vidéo au coup de sifflet final. "C’était important de sentir qu’on avait tout un stade derrière nous. Quelque chose s’est créé dans l’équipe après les incidents de la semaine passée, on essaie d’avancer tous ensemble. (…) On prend match après match pour avoir la tête sur les épaules, surtout en ce moment", a réagit l'ancien Sochalien.

Fabio Grosso s'est exprimé face aux supporters

Comme rappelé par le milieu de terrain de 21 ans, les décomptés 40.000 supporters présents dans l'enceinte lyonnaise cet après-midi n'ont jamais cessé d'encourager leur équipe. Et ce bien que la tension se soit largement faite ressentir au moment où les joueurs venaient saluer le Kop Virage Nord. Mécontents, le principal groupe de supporters de l'OL a pu compter sur Fabio Grosso pour tenter de les rassurer. S'emparant du micro tendu par le capo des Bad Gones, l'entraîneur italien a tenu à s'exprimer pour tenter de rassurer ses supporters.

"Vous êtes spéciaux les gars, a rendu hommage Fabio Grosso. Je sais que je vous le dis tous les jours, mais vous être vraiment spéciaux et on vous donnera tout. Merci pour aujourd'hui, on a essayé de tout donner pour aller chercher cette victoire. On ne lâchera rien les gars. On doit et on peut y arriver. Je ne peux pas imaginer autre chose. Je voulais simplement vous dire merci."