Aulas n'aurait pas lâché Barcola
Dans les derniers jours du mercato, après plusieurs semaines de négociations, le PSG a officialisé l'arrivée de Bradley Barcola pour 45 millions d'euros. Grand espoir de l'Olympique Lyonnais, l'attaquant français a réalisé une belle saison dernière avec 7 buts et 9 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues.
- À lire également : OL : le clan Textor réagit après « l’attaque » de Jean-Michel Aulas
Jean-Michel Aulas, interrogé sur le départ du jeune joueur de 21 ans, a indiqué pour Téléfoot qu'il ne l'aurait jamais vendu. Il se dit également très déçu du départ de Lukeba. "Quand je vois que Lukeba, et maintenant Barcola s'en vont… je ne m'attendais plus à ce qu'ils partent, et surtout Bradley qui est un espoir incroyable du club. Je ne l'aurais jamais vendu, jamais."
Il est inquiet par le début de saison
Depuis le début de la saison, l'OL peine. Un seul point en trois rencontres, mais surtout des prestations très inquiétantes. Jean-Michel Aulas, lors de son interview, n'a pas réussi à cacher son inquiétude. 'Il y a eu les trois premiers matches, un point, ça n'était pas arrivé depuis très longtemps, les choses sont mal engagées. Mais je pense que tout le monde a compris l'urgence" a-t-il indiqué, en rajoutant que, bien qu'en froid avec Textor, il souhaitait le meilleur pour l'Olympique Lyonnais.
- À lire également : PSG : le groupe parisien pour affronter l’OL, avec Barcola
Pour commencer à retrouver des couleurs, les Lyonnais devront réaliser une prestation XXL face au Paris Saint-Germain ce dimanche soir. En cas de bonne performance, ils pourraient retrouver de la confiance, mais aussi des points importants pour la suite de la saison. En cas de défaite, la crise pourrait continuer de s'installer, n'aidant ainsi pas Laurent Blanc, sur la sellette depuis maintenant plusieurs semaines.