Alexis Beka Beka est hors de danger

La nouvelle a eu l'effet d'une bombe en ce vendredi. Alexis Beka Beka, en proie à des soucis personnels, a, en effet, menacé de se suicider du haut du viaduc de Magnan. Mais après de longues heures de pression intense, le joueur niçois a finalement été pris en charge par les secours présents sur place. Le milieu de terrain de 22 ans, peu utilisé par Francesco Farioli depuis l'entame de la saison, a rejoint les rangs des Aiglons à l'été 2022. Il évoluait alors du côté du CSK Moscou

foot11.com
Alexis Beka Beka a menacé de se suicider (Icon Sport)

Mais avant qu'Alexis Beka Beka ne soit hors de danger, Les négociations se sont tout de même étendues durant plus de trois heures. Mais, fort heureusement, L'épilogue a, donc in fine, soulagé tout le monde. Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, a d'ailleurs pris la parole à ce sujet sous la forme d'un communiqué officiel publié sur le site du Gym. L'occasion pour lui de rappeler un précepte fondamental lié au respect d'autrui et de la vie personnelle de tout à chacun. D'autant plus dans ce genre de situations des plus épineuses.

Le communiqué officiel de l'OGC Nice

"Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd’hui pour Alexis. Il a été pris en charge, peut-on notamment lire sur ce dit communiqué. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d’en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu’à celui de l’ensemble du club."