Alexis Beka Beka hors de danger
Plus de peur, que de mal. Ce vendredi matin, BFM Côte d'Azur a annoncé que le joueur de l'OGC Nice, Alexis Beka Beka, s'était placé au bord du viaduc de Magnan, en menaçant de se suicider. À plus de 100 mètres du sol, il a décidé de s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A8 et ainsi de s'assoir tout proche du vide, obligeant les secouristes à se rendre sur les lieux.
- À lire également : ECL (barrage) : Nice arrache sa qualification en prolongation grâce à un golazo de Beka Beka
Rapidement avertis de la situation, les dirigeants de l'OGC Nice ont décidé d'envoyer un psychologue du club sur les lieux, et d'annuler tous les événements du jour, notamment la conférence de presse.
Des raisons encore inconnues
Et après quelques heures de négociations, Alexis Beka Beka a finalement décidé de se lever et d'être pris en charge par les pompiers et secouristes présents sur place. Le milieu de terrain se retrouve hors de danger, et va maintenant voir une cellule psychologique prendre soin de lui. Pour le moment, les raisons de cet acte ne sont pas très claires, mais le plus important reste qu'il se retrouve à l'heure actuelle sain et sauf.
- À lire également : Officiel : Alexis Beka Beka vient renforcer les rangs de l’OGC Nice
L'OGC Nice n'a pour le moment pas communiqué sur la situation, mais pourrait le faire dans les prochaines heures. Le joueur, quant à lui, devra se remettre de tout ça et se reconstruire tout doucement.