Kombouaré interrogé sur sa situation
Présent en conférence de presse avant la réception du Stade Rennais, Antoine Kombouaré a été interrogé sur son avenir avec le FC Nantes. Toutefois, le récent vainqueur de la Coupe de France n’a pas voulu être très explicite sur son contrat qui le lie avec les Canaries. En prime, une année bonus serait automatiquement activée en cas de maintien. Celui-ci étant bien parti…
- A lire aussi : Nantes : Antoine Kombouaré, un avenir encore incertain
« Aujourd'hui, on ne parle pas de sa situation, on est FC Nantes à 100 %. Rien n'est décidé. Ca ne date pas d'aujourd'hui. On prendra le temps avec le président de se rencontrer. Aujourd'hui, on a envie d'aller au bout, avant de se rencontrer et discuter de ce qu'il sera bien pour moi et pour le club. Je n'attends rien du président. Aujourd'hui, ce qui m'intéresse, c'est le match de Rennes. Je n'ai jamais parlé de partir. Je suis un homme et un entraîneur heureux. J'ai un contrat et on verra à la fin de la saison. Je ne suis pas là pour répondre aux déclarations du président. Ce qu'il a dit, ça le regarde. Je suis toujours méfiant par rapport aux propos qu'on rapporte. On aura le temps de se parler. »
Antoine Kombouaré en conférence de presse.
Le FC Nantes peut le remercier
Arrivé pour une mission baroud d’honneur, Antoine Kombouaré a fait finalement taire toutes les critiques à son encontre. Il a récupéré un club meurtri, a réussi à le sauver en Ligue 1 en remportant les matchs de barrage face au Toulouse FC la saison dernière, puis a été à la baguette pour cette superbe saison du FC Nantes. Largement maintenu dans l’élite, les Nantais ne sont pas passés loin de jouer l’Europe, mais se battront lors des deux prochaines journées pour finir dans le top 10.
- A lire aussi : TDC : La date de la finale entre Nantes et le PSG est connue
Quoi qu’il en soit, la saison de Kombouaré est largement réussie. Toutefois, il reste désormais à savoir si sa relation avec Waldemar Kita lui permettra en effet de rester une saison de plus ou s’il démissionnera avant.