Kamada a la cote  

Depuis plusieurs saisons, Daichi Kamada s’est imposé comme l’un des joueurs les plus régulièrement utilisés par ses entraîneurs successifs du côté de l’Eintracht Francfort. Capable de jouer dans un rôle de milieu offensif ou d’attaquant, l’international japonais a notamment été un élément essentiel du sacre de son équipe en Ligue Europa la saison passée. Et ses performances commencent à attirer le regard de très gros clubs.

 Kamada est devenu l'un des joueurs les plus remarqués de Bundesliga (Icon Sport)
Kamada est devenu l'un des joueurs les plus remarqués de Bundesliga (Icon Sport)

Dortmund et le Barça seraient très intéressés par le profil du joueur de 26 ans. Et une nouvelle grosse écurie serait désormais sur les rangs pour s’attacher ses services. À savoir Manchester United. Récemment, The Mirror a donné une liste de six noms qu’Erik ten Hag viserait pour l’été prochain. Et The Daily Mail assure désormais que le Néerlandais veut également attirer Kamada dans l’Ouest de l’Angleterre.

Le Japonais devrait être libre l’été prochain  

The Daily Mail précise que Chelsea est aussi séduit par le profil de celui qui a impressionné Sadio Mané depuis son arrivée en Allemagne. Kamada a donc la cote en Angleterre. En tout cas, il semble bien parti pour changer d’air l’été prochain. Car son contrat avec l’écurie de Bundesliga se terminera en juin prochain. S’il ne prolonge pas, il pourra donc choisir sa future destination.

Et Kamada devrait donc avoir l’embarras du choix. Il pourrait décider d’aller tenter une expérience en Liga si le Barça est toujours intéressé par ses services. Ou poursuivre l’aventure en Allemagne avec Dortmund. Mais il peut donc aussi s’attendre à recevoir une offre de la part de United et Chelsea. Reste à savoir qui gagnera la course à sa signature.