Man United toujours en lice pour un quadruplé historique

Ils étaient peu à parier sur une telle saison au regard de premières sorties pour le moins chaotiques. Et puis la méthode Erik ten Hag a fait ses preuves. Cristiano Ronaldo est parti. Progressivement, Man United a retrouvé de sa superbe. Pour le plus grand bonheur des supporters des Red Devils, surtout après une année compliquée. Récent vainqueur de la Carabao Cup, MU est toujours en lice en FA Cup mais aussi en Ligue Europa après avoir sorti le FC Barcelone, excusez du peu. Même en Premier League, Marcus Rashford et ses coéquipiers, sur le podium, peuvent toujours rêver du titre. Ce qui n'empêchera pas les Mancuniens de se montrer actifs lors du prochain mercato estival.

Frenkie de Jong, le joueur du Barça, est toujours dans le viseur de Man United (Icon Sport)
Frenkie de Jong, le joueur du Barça, est toujours dans le viseur de Man United (Icon Sport)

Une liste de six recrues potentielles validée par ten Hag

La priorité absolue de Manchester United, c'est la signature d'un attaquant de classe mondiale. En effet, Wout Weghorst va quitter le navire à l'issue de son prêt, tandis que le Français Anthony Martial, sous contrat jusqu'en 2024, serait lui aussi sur le départ. Selon le Mirror, Man United aurait coché quatre noms de grande envergure. Il s'agit de Harry Kane (Tottenham), Victor Osimhen (Napoli), Gonçalo Ramos (Benfica) et Mohammed Kudus, que Ten Hag a entraîné à l'Ajax Amsterdam.

Concernant le poste de milieu de terrain, Man United devrait revenir à la charge pour Frenkie de Jong. Le joueur le mieux payé du FC Barcelone ne serait pas retenu, pas plus que l'été dernier, lorsqu'il avait tout simplement éconduit les Red Devils. En parallèle, MU ne lâcherait pas Jude Bellingham, le crack du Borussia Dortmund, et ce malgré la concurrence des meilleurs clubs européens. Alors, après une saison de haute volée, peut-on s'attendre à un mercato estival équivalent chez les Red Devils ?