Marcus Rashford traverse décidément une période bien compliquée. Auteur d'un unique but (face à Arsenal, le 3 septembre dernier) et de deux passes décisives (face à Nottingham Forest et au Bayern Munich) depuis le début de la saison, l'international anglais (55 sélections, 16 buts) s'est retrouvé impliqué dans un accident de la route durant la nuit de samedi à dimanche.
Selon ce que racontent les médias anglais, l'attaquant de 25 ans se trouvait au volant de sa Rolls Royce, valorisée aux alentours de 700.000 livres sterling (environ 800.000 euros), lorsqu'il a percuté un îlot de circulation situé au bord de la route, à proximité du centre d'entraînement de Carrington. En effet, les joueurs des Red Devils rentraient à peine de leur déplacement victorieux sur la pelouse de Burnley (0-1) quand l'accident s'est produit. Mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal.
Marcus Rashford n'a eu aucune séquelle
Pour se rendre compte de l'étendu des dégâts, il convient d'observer les images de l'accident, qui ont fleuri sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Selon les informations du Daily Mail, Marcus Rashford serait visiblement "secoué" par le choc, mais en serait sorti totalement indemne et sans la moindre blessure. Présente sur place, la police n'aurait quant à elle procédé à aucune arrestation.
Selon les témoignages de personnes ayant assisté à la scène, Bruno Fernandes, présent sur les lieux de l'accident, aurait été parmi les premiers à aller s'enquérir de l'état de santé de son coéquipier. Reste désormais à savoir si Marcus Rashford pourra figurer dans le groupe pour le match de Carabao Cup entre Manchester United et Crystal Palace ce mardi (21h).