Rashford va prolonger cinq ans

Cela fait maintenant de longs mois que les dirigeants de Manchester United tentent de prolonger Marcus Rashford. Mais ils touchent enfin au but. Le 19 juin dernier, Fabrizio Romano avait annoncé qu’ils étaient tout proche de trouver un accord avec l’attaquant pour une prolongation de ce dernier. Et ils ont enfin obtenu l’accord de principe du joueur de 25 ans.

Le très sérieux David Ornstein affirme que Rashford a donné son accord à ses dirigeants pour signer un nouveau contrat avec son club formateur. Alors que son bail actuel se terminait en 2024, il a accepté de prolonger pour cinq ans. Ornstein affirme que l’international anglais disposait d’offres plus lucratives de la part d’autres clubs anglais et européens, mais qu’il les a repoussées pour pouvoir poursuivre à United. Le natif de Wythenshawe rêve toujours de remporter de nombreux trophées avec son club formateur.  

Une très bonne nouvelle pour ten Hag et les Mancuniens

United s’apprête donc à réaliser un gros coup en blindant l’un de ses joueurs majeurs. Rashford a retrouvé un très bon niveau sous les ordres d’Erik ten Hag, qui apprécie particulièrement son profil et lui a redonné de la confiance. L’entraîneur néerlandais va donc pouvoir continuer de s’appuyer sur lui. Et l’attaquant va pouvoir tenter de poursuivre sur sa lancée de la saison passée afin de tenter de devenir l’un des joueurs les plus redoutables du monde à son poste.

foot11.com
Rashford va désormais tenter de poursuivre sur sa lancée de la saison passée (Icon Sport)

La prolongation de Rashford n’est toutefois pas le seul objectif des Mancuniens pour leur secteur offensif lors de ce mercato. Pour rappel, Erik ten Hag veut absolument attirer un nouveau numéro 9. Selon The Guardian, ses dirigeants vont tenter de faire venir Rasmus Højlund lorsqu’ils auront bouclé l’arrivée d’André Onana.