Et si Moussa Diaby poursuivait sa jeune carrière en Arabie Saoudite ? Al-Nassr serait particulièrement intéressé par l'international français du Bayer Leverkusen, auteur d'une belle saison en Bundesliga. À 24 ans, le joueur formé au Paris Saint-Germain est très prisé en Europe, mais pas que. Le club saoudien aurait d'ores et déjà fait une offre pour l'ailier français.
Al-Nassr fonce sur Diaby
Moussa Diaby a rejoint le Bayer Leverkusen à l'été 2019 contre la somme de 15 millions d'euros. Barré par la concurrence féroce au PSG, le Titi parisien avait décidé de rejoindre la Bundesliga pour continuer de grandir et progresser. Bien lui en a pris, puisqu'il a pu participer à la Ligue des champions, la Ligue Europa, pour un total de 48 matches la saison dernière, toutes compétitions confondues.
Et selon une information de FootMercato, Al-Nassr aurait fait une offre de 43 millions d'euros au Bayer Leverkusen pour Moussa Diaby, également sur les tablettes d'Aston Villa. Les Allemands ont d'ailleurs refusé une offre de 47 millions d'euros, bonus compris, de la part du club entraîné par Unai Emery.
- À lire aussi : Mercato : le montant XXL demandé par Leverkusen pour Diaby
Naples également sur le coup
L'offre saoudienne devrait donc, selon toute vraisemblance, être rejetée par le Bayer Leverkusen. Le club de Bundesliga demanderait pas moins de 60 millions d'euros pour lâcher son jeune ailier de 24 ans. Selon RMC Sport, Naples serait également sur le coup, mais n'aurait pas encore fait d'offre pour Moussa Diaby. Pour rappel, Al-Nassr est le club de Cristiano Ronaldo et depuis peu, de Marcelo Brozovic. Les deux devraient être rejoints dans les prochaines heures par Seko Fofana, qui va quitter le RC Lens pour s'engager avec le club saoudien.