Quand Garnacho piétine le point de penalty de United

Après deux défaites sur la pelouse du Bayern (4-3) et contre Galatasaray (2-3), Manchester United se devait absolument de réagir en Ligue des champions. Ce mardi 24 octobre, les Red Devils recevaient Copenhague. Ils ont fini par s’imposer, mais seulement sur la plus petite des marges grâce à un but de Harry Maguire (1-0). En face, Jordan Larsson a même manqué un penalty dans les derniers instants du match. Juste avant cela, Alejandro Garnacho a fait une tentative surprenante pour le faire échouer devant André Onana.

Comme le rapporte ESPN FC, entre le moment où l’arbitre de la rencontre a sifflé penalty suite au pied haut de Scott McTominay et le tir de Larsson stoppé par Onana, Garnacho a passé de longues secondes à piétiner le point de penalty. Il a profité des protestations de ses coéquipiers pour passer inaperçu en le faisant. Son geste n’a toutefois sans doute pas eu d’influence sur la frappe de Larsson. Car celle-ci ne semblait pas ratée.

Les Red Devils se relancent en Ligue des champions

Avec cette victoire face à Copenhague, Garnacho et ses coéquipiers se sont en tout cas offerts trois points précieux dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Ils sont revenus à un point de Galatasaray, qui a perdu face au Bayern (1-3). Ils devront maintenant confirmer lors du match retour à Copenhague. Ce sera le mercredi 8 novembre à partir de 21h.

foot11.com
Après leur victoire contre Copenhague, les Mancuniens doivent enchaîner (Icon Sport)

Avant cela, les joueurs d’Erik ten Hag vont aussi devoir enchaîner en Premier League. Après deux succès de rang obtenus par un but d’écart, ils auront toutefois fort à faire pour leur prochaine rencontre. Car ils se frotteront au tenant du titre. Ils affronteront ainsi Manchester City à Old Trafford ce dimanche 29 octobre, à partir de 16h30.