Leo Messi est officiellement un nouveau joueur de l'Inter Miami. Après ses deux saisons passées au Paris Saint-Germain, le champion du monde argentin a paraphé son contrat avec la franchise de Floride. La Pulga a été révélée dans une courte vidéo, dans laquelle on peut voir l'Argentin sous ses nouvelles couleurs et son mythique numéro 10. "Oui les gars, on se voit à Miami", a déclaré la légende du FC Barcelone.
Messi, le nouveau joyau de l'Inter Miami
L'Inter Miami avait déjà annoncé l'arrivée de Leo Messi d'un tweet le 7 juin dernier. Mais cette fois-ci, le club nord-américain a officialisé la signature de l'international argentin de 36 ans. La Pulga a signé un contrat de deux ans, et est donc lié à la franchise de Floride jusqu'en 2025.
Dans une autre vidéo, l'Inter Miami a repris la fameuse chanson qui a accompagné l'Argentine lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Sur l'air de "Muchachos, Ahora nos volvimos a ilusionar" de La Mosca, la franchise américaine se réjouit de la signature de Leo Messi. "Il est né en Argentine, et c'est ici que vous pourrez le voir. De Rosario à Miami, un chemin que j'ai admiré. Je ne peux pas t'expliquer, parce que tu ne vas pas comprendre, l'émotion ressentie parce que le numéro 10 arrive. Leo est désormais ici, merci beaucoup Barcelone et aussi merci Paris" peut-on écouter dans la vidéo.
Busquets sera le suivant
Après l'arrivée officielle du numéro 10, Sergio Busquets devrait suivre. La légende du Barça, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club catalan, sera le prochain joueur à débarquer l'Inter Miami. Le milieu de terrain espagnol a lui aussi été annoncé quelques jours plus tôt, et a déjà pris la direction de la Floride pour officiellement parapher son contrat.