Un joueur incontournable de l'Argentine

Inconnu du grand public avant la dernière édition de la Coupe du monde, Alexis Mac Allister a bien rectifié cet état de fait. En effet, en terre qatarie, l'infatigable milieu de terrain a affiché un niveau assez impressionnant, se plaçant comme l'un des artisans principaux du sacre final des siens.

Alexis Mac Allister, le nouveau joyau de l'Argentine ? (Icon Sport)
Alexis Mac Allister, le nouveau joyau de l'Argentine ? (Icon Sport)

Sous contrat avec Brighton jusqu'en juin 2025, le joueur de 24 ans aurait des envies d'ailleurs en vue de la prochaine fenêtre des transferts. Rien d'étonnant à cela puisqu'Alexis Mac Allister voit de nombreux clubs se présenter afin de le recruter. The Guardian nous indique qu'ils sont aujourd'hui au nombre de trois. Trois cadors de Premier League qui seraient fin prêts à dégainer dans ce dossier.

La bataille va commencer pour Alexis Mac Allister

Selon cette source donc, Liverpool, qui se serait résigné en ce qui concerne Jude Bellingham, pourrait se rabattre sur Alexis Mac Allister. Même si aucun bon de sortie n'est évoqué, son prix devrait être largement plus abordable que celui du Jaune et Noir. Mais ce n'est pas tout : Manchester United, qui vise en priorité un avant-centre, aurait également un œil très attentif sur la situation de l'Argentin.

Enfin, Chelsea, sur tous les coups et tous les fronts, se serait également manifesté. Dans le même temps, les Blues songeraient à faire une offre pour Manu Koné, le milieu de terrain français de l'Eintracht dans le viseur du PSG. Le club allemand estimerait sa pépite à 50 millions d'euros.