Raya est d’accord avec Tottenham
Tout comme Chelsea, Tottenham entame une nouvelle ère cet été avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur à sa tête. Après avoir pris son temps pour choisir l’heureux élu, le club du Nord de Londres a accueilli Ange Postecoglou. Ce dernier se penche donc désormais sur le mercato. L’un des dossiers à gérer est celui du poste de gardien, où il doit trouver celui qui succèdera à Hugo Lloris. Et David Raya est bien parti pour venir occuper ce rôle.
Le portier de Brentford dispose d’une belle cote en Angleterre. En janvier dernier, Tottenham, Chelsea et Manchester United ont tous été annoncés comme étant intéressés par sa signature. Et ce sont les Spurs qui ont désormais pris les devants dans ce dossier. Fabrizio Romano assure qu’ils sont tombés d’accord avec Raya.
- À lire aussi : Mercato : Harry Kane remballe un cador européen !
Les Spurs doivent convaincre les Bees
Tottenham doit désormais s’entendre avec Brentford pour finaliser l’arrivée de l’Espagnol. Pour le moment, les deux clubs ne sont pas d’accord sur le prix du transfert. Les Bees réclament plus de 45 millions d’euros pour Raya, mais les Spurs ne sont pas disposés à payer un tel montant. Les discussions devraient se poursuivre dans les prochains jours afin de trouver un terrain d’entente.
- À lire aussi : Mercato : Tanguy Ndombele a tranché pour son avenir
En tout cas, Romano dément par ailleurs les rumeurs sur une rencontre entre les agents du joueur de 27 ans et les dirigeants de Chelsea. Tottenham est donc bel et bien seul en tête dans ce dossier, et Raya est bien parti pour succéder à Lloris. Ce dernier devrait de son côté s’envoler vers une nouvelle destination. Il a récemment confirmé vouloir tenter une nouvelle expérience, sans pour autant savoir où.