Et un concurrent de moins sur le dossier, un ! Après une énième saison de grande classe réalisée du côté de Tottenham, Harry Kane devrait (enfin) faire ses valises. L'attaquant de 29 ans, désireux de trouver un club capable de remporter des trophées, ne souhaiterait pas continuer l'aventure chez les Spurs. Et on peut décemment dire qu'il a fait son job là-bas. Meilleur buteur de l'histoire de Tottenham, il est également devenu récemment le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la Premier League derrière Alan Shearer. Alors que de nombreux clubs ont fait de lui leur priorité tant son profil correspond presque partout, Harry Kane aurait déjà commencé à refuser des clubs. Selon Christian Falk, journaliste chez Bild, l'attaquant britannique aurait remballé le Bayern Munich.

Harry Kane dit non au Bayern, le club a deux nouvelles priorités

Selon toute vraisemblance, Harry Kane ne signera pas au Bayern Munich la saison prochaine. Toutefois, cela n'arrête pas la direction sportive du club bavarois. Cette dernière a tout prévu. Outre l'attaquant des Spurs, deux autres attaquants de pointe plaisent particulièrement au récent champion d'Allemagne. En effet, Bild affirme que Randal Kolo Muani et Dusan Vlahovic sont les deux numéro 9 que veut recruter le Bayern Munich l'été prochain. Pour le premier, les négociations risquent d'être un peu délicates. Sous contrat jusqu'en 2027, RKM a récemment déclaré qu'il n'était pas pressé et qu'il se voyait jouer une saison de plus à l'Eintracht.

foot11.com
Randal Kolo Muani sous les couleurs de l'Eintracht (Icon Sport)

Pour le second, toutefois, l'opération pourrait être plus facile. La Juventus Turin est particulièrement désireuse de vendre ses grosses valeurs marchandes au prochain mercato. En cause, la non-qualification de la Vieille Dame en Ligue des champions qui constitue un manque à gagner de 80 millions d'euros. Bref, ce mercato estival sera particulièrement animé du côté des attaquants de pointe.