Ils se font rares ces temps-ci, les acteurs du football qui font du Paris Saint-Germain leur priorité. Pas habitué à se faire refouler de la sorte, le club francilien accuse le coup à certains égards. Alors qu'il était devant dans la course à Manuel Ugarte, milieu défensif du Sporting CP, le club parisien s'est finalement fait devancer par Chelsea qui devrait emporter la mise. En ce qui concerne l'entraineur, plusieurs pistes sont privilégiées, mais Luis Enrique semblait être l'une des plus favorables. Toutefois, le président du Napoli, lui aussi désireux de s'adjuger ses services, s'est fait remballer, lui expliquant qu'il ne visait que la Premier League. Bref, des occasions manquées pour Paris, encore. Mais Lucas Hernandez, lui, ne semble pas être de ceux-là.

Lucas Hernandez fait temporiser le Bayern

Alors qu'il entre dans la dernière année de son contrat, Lucas Hernandez continue d'avoir l'affection particulière du club bavarois. A tel point que le board du Bayern Munich souhaite absolument le conserver au-delà de son bail initial en lui proposant une prolongation. Toutefois, le champion du monde 2018 serait formel : il veut jouer au Paris Saint-Germain la saison prochaine. C'est en tout cas ce que rapporte Foot Mercato. Le média francophone affirme que Thomas Tuchel fait tout son possible pour le convaincre de rester mais que Lucas Hernandez ne veut pas.

foot11.com
Alors qu'un accord a récemment été annoncé entre Lucas Hernandez et le PSG, son club attend toujours qu'il prolonge (Icon Sport)

Toutefois, s'il semble s'être fait à l'idée qu'il jouera au PSG la saison prochaine, il ne compte pas faire de vagues si les deux clubs ne parviennent pas à trouver un accord. L'idée n'est pas de partir au clash, et elle semble être de moins en moins de trouver un accord pour une prolongation. Affaire à suivre, donc.