Sergio Ramos, 38 ans, toujours pas décidé à dire stop

Son grand retour au Séville FC l'été dernier,18 ans après l'avoir quitté pour rejoindre le grand Real Madrid, aurait pu boucler la boucle de l'immense carrière de Sergio Ramos. Pourtant, dès son départ du club andalou le 30 juin dernier, le champion du monde espagnol a planté le décor. En misant sur une grosse préparation physique individuelle, dans l'espoir de trouver un nouveau point de chute. L'Arabie saoudite, la MLS, plusieurs noms ont circulé ces ultimes semaines. Et si le Brésil avait le dernier mot ?

foot11.com
Sergio Ramos, sous les couleurs du Séville FC. (Icon Sport)

Direction Vasco de Gama pour l'ancien du PSG ?

Selon une information relayée par la presse espagnole et AS, un agent influent a proposé les services de Sergio Ramos au club brésilien de Vasco de Gama. Et des échanges auraient d'ores et déjà eu lieu entre les différents intéressés. Actuellement à Madrid pour parfaire sa préparation, l'ancien défenseur central du Paris Saint-Germain aurait demandé un salaire très élevé à son possible futur employeur.

Mais à l'image de Memphis Depay, qui s'est officiellement engagé en faveur des Corinthians ces dernières heures, le Championnat du Brésil a le vent en poupe. Ramos, quatre fois vainqueur de la Ligue des champions, a fait le tour en Europe. Et si l'Arabie saoudite ou les États-Unis ne se montrent pas assez convaincants, Vasco de Gama, lui, rêve en grand.