Sergio Ramos ne devrait pas poursuivre au Séville FC. Revenu au Sánchez-Pizjuán après deux saisons passées au Paris Saint-Germain, le Sévillan de 38 ans devrait prendre la direction des États-Unis, selon les dernières informations de The Athletic. Et sa destination finale serait pour le moins étonnante.

Direction San Diego pour Sergio Ramos ?

En effet, selon le quotidien britannique, l'ancien joueur du Real Madrid serait sur le point de rejoindre du San Diego FC, franchise californienne. Aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties, mais son statut de joueur libre dans quelques semaines devrait faciliter les choses pour son arrivée dans une équipe qui ne jouera en MLS qu'à partir de 2025.

Mais San Diego n'est pas le seul club intéressé. En effet, plusieurs autres écuries, et pas spécialement nord-américaine, suivent également de près le dossier de l'Espagnol. Ce qui est certain, c'est que l'Espagnol de 38 ans ne prolongera pas son contrat à Séville. Il devrait, comme d'autres, prendre la direction des États-Unis. Il rejoindra ainsi les Olivier Giroud, Hugo Lloris, Denis Bouanga mais aussi Luis Suárez, Jordi Alba, Sergio Busquets et Leo Messi.