Une page se tourne au Paris Saint-Germain avec le départ à venir de Kylian Mbappé, après sept ans passés au club. Le Français a fait ses adieux au Parc des Princes lors de la rencontre contre Toulouse (1-3), mais aurait eu un énorme différend avec son président, Nasser al-Khelaïfi, selon Le Parisien.

Plus rien ne va entre Mbappé et al-Khelaïfi

Les deux hommes ne se portent pas dans leur cœur. Ils ne se parleraient d'ailleurs plus depuis plusieurs mois et l'annonce de Kylian Mbappé à sa direction qu'il quittera le PSG à la fin de la saison. Et selon Le Parisien, la relation entre le Kyks et son président se sont tendues ces dernières heures, avant sa dernière au Parc, contre Toulouse. En effet, Nasser al-Khelaïfi aurait demandé des explications à son joueur, qui n'a volontairement jamais cité son président dans sa vidéo d'adieux.

Une demande qui a finalement mal tourné entre les deux hommes. Une heure avant le choc contre Toulouse, Mbappé et al-Khelaïfi se sont isolés dans une salle et du Parc des Princes, où "les murs ont tremblé", toujours selon le quotidien francilien. L'Équipe, de son côté, affirme que la discussion entre les deux hommes concernait l'argent laissé ou non au PSG par le joueur. Le club parisien devrait communiquer dans la soirée. Pour rappel, aucun hommage officiel n'a été rendu au meilleur buteur de l'histoire du PSG, fêté en revanche par le CUP avec un très beau tifo.

Le club dément

Quelques minutes après la publication de l'information, le PSG a démenti. "Il est navrant de voir de fausses nouvelles circuler ce soir. Il n’y a eu aucun différend entre le joueur et le président. Ils se sont régulièrement rencontrés avant les matchs pour finaliser les modalités de départ en fin de saison. Chaque rencontre a été constructive et respectueuse, y compris avant le match d’hier soir" explique le club à RMC Sport.