Après trois saisons passées à l'AC Milan, Olivier Giroud a annoncé son départ sur les réseaux sociaux du club lombard. Arrivé en 2021 à San Siro, l'international français quittera les Rossoneri à la fin de la saison, après avoir remporté la Serie A en 2022. Il prendra la direction de la Major League Soccer.

Giroud, la fin d'une histoire

Dans un message sur les réseaux sociaux du club italien, Olivier Giroud a annoncé son départ de l'AC Milan, révélant même le championnat dans lequel il continuera sa carrière. "Je vais jouer mes deux derniers matches avec l'AC Milan. Ma carrière va se poursuivre en MLS. Je suis très fier de tout ce que j'ai accompli ici à Milan pendant ces trois années. C'est le bon moment de l'annoncer. Je suis un peu ému. Mon histoire à l'AC Milan s'arrête cette année, mais le club restera dans mon cœur pour toujours" a déclaré l'international français.

S'il ne précise pas où il jouera dans les prochaines semaines, Olivier Giroud portera le maillot du Los Angeles FC, et rejoindra notamment son ami Hugo Lloris dans la franchise californienne. En 121 rencontres disputées à l'AC Milan, le Français aura fait trembler les filets adverses à 46 reprises, permettant notamment aux Rossoneri de remporter le Scudetto en 2022.