Le Paris Saint-Germain devrait avoir du pain sur la planche dans son secteur défensif, et notamment au poste de gardien de but. En effet, selon les dernières informations de L'Équipe, le PSG devra régler plusieurs dossiers. Gianluigi Donnarumma pourrait prolonger, mais le nom de Lucas Chevalier revient aussi avec insistance.

Gigio Donnarumma prolongé, Chevalier pisté ?

Qui gardera les buts du PSG la saison prochaine ? La question est ouverte, et encore incertaine. Sous contrat jusqu'en 2026 avec le club français, Gianluigi Donnarumma pourrait prolonger son contrat. Mais la situation à Paris n'est pas claire. Une prolongation n'exclurait pas une vente de l'Italien, qui ne fait pas vraiment l'unanimité auprès de la direction parisienne. Déjà en difficulté dans le jeu au pied, il est également apparu très peu sûr dans les airs, malgré son mètre quatre-vingt-seize.

foot11.com
Lucas Chevalier, le gardien de but du LOSC (Icon Sport)

Mais l'Italien pourrait voir arriver de la concurrence. Et cette dernière se nommerait Lucas Chevalier. Le Français, auteur d'une grande saison avec le LOSC mais malencontreusement blessé lors de la dernière journée, fait partie des candidats pistés par les Parisiens. Luis Campos, qui l'a déjà vu à l'œuvre à Lille, connaît les qualités de l'international espoir tricolore, qui serait vu comme un potentiel numéro un à l'avenir. Par ailleurs, d'autres pistes sont étudiées en Allemagne. Chez les gardiens présents au club, Keylor Navas a déjà annoncé son départ, alors qu'Arnau Tenas pourrait faire l'objet d'un prêt. Sergio Rico, gravement blessé après un accident, ne postulera pas à un poste de numéro un ou deux à Paris, mais pourrait recevoir un geste de sa direction.