Séville ne compte pas faire d’offre à Ramos
Sergio Ramos est libre de choisir son futur club, après avoir décidé de ne pas signer de nouveau contrat avec le PSG. L’Espagnol est donc à la recherche de son prochain challenge. Depuis quelques jours, l’hypothèse d’un retour au Séville FC était évoquée. Le défenseur rêverait de retourner dans son club formateur. Mais il ne va pas obtenir satisfaction.
Relevo affirme que Séville n’a aucune intention de proposer un contrat à Ramos. Le club andalou n’a jamais envisagé cette possibilité. Car les Sevillistas disposent déjà de nombreuses options en défense centrale. Ils peuvent compter sur Marcão, Tanguy Nianzou et Karim Rekik. Ils ont aussi recruté définitivement Loïc Badé après son prêt lors des derniers mois de la saison. Et Federico Gattoni va les rejoindre après avoir signé en février dernier. Enfin, Nemanja Guldelj peut également jouer en défense centrale.
Quelle destination pour l’Espagnol ?
Ramos va donc devoir se trouver une autre destination cet été afin de poursuivre sa carrière. Le joueur de 37 ans a la possibilité d’aller en Arabie Saoudite. Pour rappel, Al-Hilal lui a fait une énorme proposition salariale. Mais Relevo assure que sa famille ne veut pas déménager dans le pays du Golfe. Idéalement, elle aimerait revenir en Espagne. L’ancien Madrilène devrait donc plutôt chercher à rejoindre un autre club, si possible dans son pays natal.
Mais, à l’heure actuelle, le champion du monde 2010 ne semble pas avoir d’offre intéressante sur la table. Ses prétentions salariales pourraient être un problème pour ses éventuels prétendants. Reste à savoir si une écurie susceptible de l’intéresser lui fera tout de même une proposition cet été. En tout cas, Relevo est catégorique sur un point : Ramos n’a aucune intention de raccrocher les crampons.