Le Real Madrid aura aussi eu son lot de talents qui n'ont pas brillé autant qu'ils auraient dû. Parmi eux, on retrouve notamment Dani Ceballos. Le milieu de terrain de 26 ans n'a jamais réellement eu droit à son heure de gloire au sein de la Casa Blanca. Prêté deux ans à Arsenal entre 2019 et 2021, Dani Ceballos pourrait à nouveau quitter le Real Madrid, mais de façon définitive. Et un de ses anciens clubs serait très intéressé.
Dani Ceballos vers le Real Betis ?
Ainsi, comme révélé par Defensa Central ce vendredi, l'avenir de Dani Ceballos pourrait être lié au Real Betis. En effet, le milieu de terrain espagnol pourrait retrouver son ancienne formation la saison prochaine. Les dirigeants Beticos voudraient faire revenir au bercail leur ancien milieu de terrain, formé au club.
Une perspective qui plairait beaucoup au joueur lui-même, qui n'a jamais caché son amour pour le club et son envie d'y retourner un jour. Il y a quelques mois, Dani Ceballos aurait fait savoir aux dirigeants du Real Madrid qu'en cas de départ, il n'envisagerait rien d'autre que le Real Betis. Le prix demandé à l'époque par les Merengues, entre 10 et 15M€, avait cependant rebuté les Sévillans.
- À lire aussi : Real, Mercato : Bruno Fernandes pisté par Madrid ?
Pas de prolongation à Madrid
En parallèle, le Real Madrid doit donc manœuvrer en gardant en tête que son joueur est en fin de contrat à l'issue de la saison. Carlo Ancelotti et les dirigeants madrilènes auraient pris la décision de laisser filer Dani Ceballos, libre de tout contrat, une fois son bail terminé au Real Madrid. Une décision qui pourrait donc faciliter les négociations entre le Betis et son ancien joueur.
Pour rappel, Dani Ceballos, né dans la province de Séville, avait rejoint le Real Madrid en 2017. Il arrivait en provenance du Real Betis. Le milieu espagnol n'aura finalement jamais réussi à s'imposer comme un élément incontournable de cette équipe madrilène.