Le Real voudrait Fernandes
Depuis son arrivée à Manchester United en janvier 2020, Bruno Fernandes a pris une nouvelle dimension. Le joueur de 28 ans a notamment marqué 53 buts et donné 41 passes décisives en 146 matchs avec les Red Devils. Une performance plus qu’honorable pour un milieu de terrain. Et il est aussi désormais un élément essentiel de sa sélection nationale.
Et les prestations de Fernandes ne passent pas inaperçues. Elles lui auraient attiré le regard d’un géant européen. Car selon Record, le Real Madrid le suit attentivement. Le journal portugais assure que les Merengues ont un œil sur l’évolution du joueur depuis son passage au Sporting. Mais ils ont récemment accentué leur intérêt pour le milieu de 28 ans. Ils ont même envoyé des recruteurs pour le superviser en personne lors de la victoire de sa sélection en Coupe du monde face à l’Uruguay (2-0).
Un transfert qui s’annonce difficile
Durant cette victoire, Fernandes a d’ailleurs été l’homme fort de son équipe. Auteur d’une grosse performance et d’un doublé, il a propulsé les siens vers la qualification en huitièmes. Il a même été élu homme du match. Cela pourrait donc accentuer encore un peu plus l’intérêt du Real pour le Mancunien. On verra si le club espagnol passe à l’attaque avec une approche concrète au prochain mercato estival.
Mais la Casa Blanca pourrait avoir du mal à aller chercher Fernandes. Ce dernier a prolongé en avril dernier, et est désormais sous contrat avec United jusqu’en 2026. Pour avoir une chance de l’arracher aux Red Devils, il faudra donc sortir le chéquier. Et proposer sans doute bien plus que les 63 millions que le club anglais avait payé pour le faire venir en 2020.