Le Fée voudrait signer à Rennes

Si Lorient n’a pas sur tenir le rythme en deuxième partie de saison, les Bretons ont fait forte impression lors de la première moitié du championnat. Certains joueurs de l’équipe de Régis Le Bris ont même attiré l’attention de gros clubs grâce à leurs performances. Parmi eux, on trouve Enzo Le Fée.  

foot11.com
Courtisé après sa belle saison avec Lorient, Le Fée aurait choisi de poursuivre sa carrière à Rennes (Icon Sport)

Le milieu offensif a illuminé les pelouses de Ligue 1 à de nombreuses reprises cette saison. En mars dernier, il a révélé qu’il souhaitait quitter Lorient cet été, afin de franchir un nouveau pallier dans sa carrière. Mais, malgré des intérêts en Bundesliga, il avait aussi précisé qu’il n’avait pas encore choisi le club qu’il souhaitait rejoindre. Or, la donne semble avoir changé. Car d’après Le Parisien, Le Fée a choisi de signer à Rennes.

Les discussions avec Lorient devraient bientôt débuter

Le journal affirme que le joueur de 23 ans, sous contrat avec Lorient jusqu’en 2024, s’est récemment entretenu avec les dirigeants rennais. Et leur discours l’a convaincu. Il se serait même déjà mis d’accord sur les bases d’un potentiel contrat. Mais le départ de Le Fée à Rennes n’est pas encore bouclé, puisque les deux clubs doivent désormais s’entendre sur le montant du transfert. Des négociations devraient bientôt s’ouvrir en ce sens.

Le Fée désirera peut-être que son transfert soit bouclé le plus rapidement possible. Car il pourrait ensuite se concentrer pleinement sur l’Euro Espoirs sans avoir à se soucier de son avenir. La compétition, pour laquelle il a été retenu par Sylvain Ripoll, se déroulera du 21 juin au 8 juillet prochain. Elle se jouera en Géorgie et en Roumanie. Tombés dans le groupe D, les Bleuets affronteront l’Italie, la Norvège et la Suisse en poules.