Randal Kolo Muani au PSG, un feuilleton au long cours
C'est, sans conteste, le feuilleton le plus haletant de cette dernière ligne droite du marché des transferts. Randal Kolo Muani est espéré avec ardeur du côté du Paris Saint-Germain. Les Rouge et Bleu effectuent, dans cette optique, un forcing XXL depuis de longues semaines. Mais force est de constater que l'Eintracht Francfort ne comte nullement rendre la tâche aisée aux Parisiens au sein de cette entreprise. Et ça, c'est le moins que l'on puisse dire.
Le PSG a déjà envoyé plusieurs offre à son homologue allemand. Sans réussite pour l'heure. L'Eintracht Francfort reste camper sur ses positions : pour laisser partir l'international tricolore, il faudra aligner 90 millions d'euros, plus 10 millions d'euros de bonus. Une somme que le board parisien ne veut pas aligner. Conséquence de quoi, ce dossier est aujourd'hui en stand-by et ce, à trois petits jours de la fin du mercato. Le temps presse donc. Un état de fait parfaitement intégré par le principal intéressé qui a décidé de sortir du silence afin de faire bouger les choses.
- À lire aussi : Mercato : le PSG trouve un accord avec un club pour Ekitike
Une prise de parole claire et précise
Dans des dires relayés par Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sports Germany, Randal Kolo Muani a ainsi envoyé un message. Face à l'opportunité XXL qui se présente à lui, il demande, sans détours, à sa direction de le laisser accomplir son rêve : rallier les rangs du Paris Saint-Germain. "Je dois beaucoup à l'Eintracht Francfort. J'ai pris les supporters à cœur et je me suis toujours comporté de manière très professionnelle. J'ai toujours tout donné pour le club jusqu'à la fin, a-t-il exposé. Le PSG m'a fait une offre record. Un transfert à Paris est pour moi une opportunité unique. J'aimerais venir à Paris et j'en ai informé les responsables. J'espère et je souhaite que l'Eintracht Francfort accepte l'offre de Paris et que ce transfert devienne possible pour moi." Reste à savoir si Randal Kolo Muani sera entendu par ses dirigeants...