C'est une destination qui parait farfelue au regard de ce qui se fait à côté. Passé à côté de sa dernière saison, Marco Verratti est clairement poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain. Pas appelé dans le groupe de Luis Enrique, son heure est arrivée : après 11 saisons passées dans la capitale, le Petit Hibou devrait quitter le club à l'issue du mercato estival. Toutefois, il reste encore à déterminer où. Depuis le début de la fenêtre estivale des transferts, aucune écurie européenne n'a transmis une offre suffisante pour le Paris Saint-Germain. Résultat, il ne reste plus que les clubs saoudiens et... qataris. Alors qu'un nombre important de stars du ballon rond a filé en Arabie Saoudite, Marco Verratti, lui, pourrait s'envoler vers le Qatar.

Al-Arabi tente le coup Marco Verratti

Selon les dernières informations de L'Equipe, la direction des Rouge et Bleu aurait reçu une offre officielle en provenance du club d'Al-Arabi. Le dauphin de la dernière saison compte améliorer drastiquement son effectif en essayant de signer Marco Verratti. On apprend dans les colonnes du quotidien sportif français que cette première offre envoyée n'a pas convaincu la direction parisienne. Toutefois, "les discussions se poursuivent", peut-on lire.

foot11.com
Marco Verratti sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Pour rappel, le club d'Al-Hilal, désormais beaucoup plus attrayant sur le papier, avait déjà formulé deux offres à hauteur de 30 puis 45M€. Les deux ont été refusées par Paris qui attend encore un peu plus. Jusqu'ici, L'Equipe affirme que le club saoudien n'a pas transmis de troisième offre. Marco Verratti va donc devoir prendre son mal en patience. Ce 29 août au soir, il ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine.